Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katellpeint
1 juillet 2010

Miroir de poche 56 MM

Voici une petite idée cadeau originale : le miroir de poche et sa pochette
(pour le mettre dans son sac à main sans l'abîmer.

Dimensions : 56 mm
Tarif : 6,5 euros

3 modèles au choix

Vous pouvez aussi les trouvez cet été lors du jardin des créateurs à Préfailles.

photo_1_miroir_R

Frais de port :

- National (France) : 3 €
- Europe : 4 €
- International : 4 €
- Remise en main propre acceptée : oui

Conditions générales de vente et d'expédition :

1) Paiement par :
- chèque (à l'ordre de Katell Daniel), (me contacter pour vous transmettre l'adresse)
- paypal.

2) L'envoi :
- en France se fait en Lettre Max ou Colissimo selon l'article commandé.

3) Délai d'envoi :
- deux ou trois jours ouvrés après paiement

N'hésitez pas à me contacter pour la moindre question.


Publicité
Commentaires
H
bravo, c'est pas mal :!:! je t'en prends pour moi... et pour te les vendre dès que tu veu.... on part tout à leure vers 17h.... moins chaud. bisous je te dis qund on rentre !!!! je peux aller les chercher chez tes beauxparents au cas où
katellpeint
Publicité
Publicité