Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katellpeint
26 mai 2015

Ateliers de dessin et de peinture : "Au gré des couleurs"

Dès septembre 2015, je propose des ateliers de dessin et de peinture à Anetz, près d'Ancenis (44150)

En savoir plus : http://augredescouleurs.canalblog.com/

Des renseignements, une inscription ou autres demandes, n'hésitez pas à me contacter par mail : katelldaniel@free.fr ou par téléphone au  06 81 90 22 42 (Merci de me laisser un message)

Lien vers mon site de peinture : http://www.katell.fr/peinture.html

 

0 flyer cours dessin 2

Publicité
Commentaires
C
bonjours <br /> <br /> <br /> <br /> aussi un modeles vivantes et je recherche a pose comme un modeles vivantes <br /> <br /> g deja pose deux fois 2016 et 2018 philippe 48 age 0698863310 aussi dispos<br /> <br /> et ravi de pose pour vous voila moi je recherche des cours puis pose <br /> <br /> comme un modeles vivantes 0698863310 merci
katellpeint
Publicité
Publicité